igmarette22

Samedi 3 mars 2012 à 19:07


 

http://igmarette22.cowblog.fr/images/cacontinueukrainebrulepacepublicchiensLoZPuLx.jpg






















Engagée, voire "enragée" pour défendre nos amis à poils et à plumes,  je suis tenue de lire la presse, les sites partenaires de la protection animale....et encaisser toutes les horreurs que l'on peut y lire, ou regarder.....

LE SANG DU FOOT: Kesaco .?

Pour accueillir le championnat d’Europe de football en 2012, l’Ukraine mène une campagne drastique contre les chiens qui errent dans les rues des villes afin de « lutter contre les morsures et la propagation d’infections ».

La "campagne" Ukrainienne, c'est très simple ! Dans les grandes villes, en vue de l'Euro 2012, on nettoie.... c'est à dire qu'on massacre les chiens errants, sans autre forme de procès. Je vous laisse imaginer les moyens utilisés....celui qui m'a laissé le plus horrifiée : les fours crématoires.....celà ne vous rappelle rien .? Bon, c'est un moyen comme un autre, dans la majorité des cas, les chiens ou les chats ne sont pas morts, mais brûlés vivants....normal non .?
Et tout ça au nom de quoi .? ... : du SPORT.....!
J'y reviendrai plus tard.....

Afin de cacher ce procédé moyenâgeux, et constatant que des vidéos, des pétitions circulaient dans tous les pays révoltés par ces pratiques, et dans leurs efforts pour rendre les villes Ukrainiennes plus accueillantes, les maires de grandes agglomérations d’Ukraine ont mis en place une campagne d’euthanasie massive des chiens errants. D’une part, cela est inutile si une campagne de stérilisation n’est pas menée en parallèle, et d’autres part ce sont des actes de barbarie qui sont dénoncés.
En effet, on dénonce des exécutions de chiens errants avec du poison, la Ditiline, qui paralyse l’animal, le condamne a une agonie de longues heures, tandis qu’il ressent l’horrible torture de l’étouffement . Pendant ce temps il reste conscient et ressent de terribles souffrances. Souvent, on frappe les animaux ainsi a coups de pieds, ou avec des barres de fer, et en les enterre encore vivants.
animale), j'ai souvent cru que les chinois détenaient la palme de la torture sur nos petits compagnons.....apparemment pas ....

Personnellement, je suis furieuse, car il n'y a aucune volonté intellignente de stériliser ces animaux, au pire, les tuer dignement...non, il s'agit bel et bien d'extermination.
Et pour quoi .? Pour des "gugus" payés une fortune pour courir après une baballe !!!
Il est beau le monde !

La mise à mort de milliers d’animaux, dans des conditions des plus sordides, est-elle à l’image d’une compétition sportive et festive de renommée internationale ? », s’interroge
la Fondation 30 Millions d’Amis.

Plus de 80 000 chiens ont été tués dans les villes ukrainiennes pour "nettoyer" les rues pour un tournoi de football qui dure une semaine.


Quand ANONYMOUS s'exprime sans langue de bois :

"Nous sommes Anonymous.
Nous avons appris que l'UEFA, pour l'EURO 2012 et le Gouvernement Ukrainien ont engagé un des plus brutal, sanglant et systématique massacre d'
animaux que le monde ait jamais vu. Plus de 80 000 chiens ont été tués dans les villes ukrainiennes pour "nettoyer" les rues pour un tournoi de football qui dure une semaine. Plus d'un million de personnes a signé diverses pétitions adressées directement à l'UEFA et au Gouvernement Ukrainien pour les appeler à arrêter ces actes inhumains, ils ignorent encore toutes les plaintes. Pire encore, le Gouvernement Ukrainien censure ces évènements avec des documents mensongers et des reportages montés de toute pièce. Pourquoi, vous demandez-vous ? La réponse est claire, l'argent. L'UEFA génère des millions d'euros avec cet évènement sportif, l'Ukraine aussi pour être l'hôte de celui-ci. 250 000 vies de chiens seront perdues en plus d'ici à l'EURO 2012, et l'UEFA continue de nier avoir une quelconque responsabilité avec le massacre, disant qu'ils ne peuvent interférer avec ce qui n'est pas relié directement au football, même si ils le SONT DIRECTEMENT. L'UEFA a donné à deux reprises 8 000€ pour la stérilisation des chiens errants, de même pour les chats dans les villes d'Ukraine, ainsi que 196 millions d'euros en bonus pour le tournoi. Qui est à blâmer ? Qui est à pointer du doigt ? C'est facile.
Le président de l'UEFA Michel Franswah Platini et le président Ukrainien Viktor Yanukohvich, vous êtes tous les deux uniquement responsables de ce massacre d'animaux. Quand différentes organisations protégeant les animaux offrent leurs connaissances et services pour aider et secourir les animaux errants dans les villes ukrainiennes, vous n'avez absolument montré aucun intérêt. Vous clamez qu'il n'y a pas assez d'argent pour entamer un
programme de sauvetage des animaux, mais maintenant vous avez assez d'argent pour acheter un crematorium mobile d'une valeur de 20 000 dollars ? Vos actions sont contraires à la Convention Européenne des droits des animaux et contraires aux principes humains mêmes ! "




http://igmarette22.cowblog.fr/images/imagesCA4WOI7N.jpg



http://igmarette22.cowblog.fr/images/Penguins.jpg
« De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».
Léon Tolstoï, écrivain

« On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux ».
Gandhi

« Si la cruauté humaine s'est tant exercée contre l'homme, c'est trop souvent qu'elle s'était fait la main sur les animaux ».
Marguerite Yourcenar

« Les problèmes posés par les préjugés raciaux reflètent à l’échelle humaine un problème beaucoup plus vaste et dont la solution est encore plus urgente : celui des rapports de l’homme avec les autres espèces vivantes… Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… ».
Claude Levi-Strauss, anthropologue

« L’homme est véritablement le roi de tous les animaux, car sa cruauté dépasse celle des animaux. Nous vivons de la mort des autres. Nous sommes des tombes marchantes ».
Léonard de Vinci, génie universel



Par Metaforia le Samedi 3 mars 2012 à 21:57
hum la belle excuse quand même, normal de "nettoyer" les rues de cette façon...
vive le sport pffffffff
Par alyane le Samedi 9 juin 2012 à 8:59
Le fric bouffe les gens. La photo que tu as mise est horrible. Elle porte la vie et elle est morte, les petits n'ont même pas d'espoir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://igmarette22.cowblog.fr/trackback/3171437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast