igmarette22

Vendredi 28 décembre 2012 à 19:01



Voici une petite information qui a pu passer inaperçue :
Le psychopathe canadien, dépeceur de cadavres, a commencé sa sinistre carrière en asphyxiant des chatons, en se filmant en train de torturer des animaux…

Nombreuses vidéos ont circulé sur Face Book sans que cet individu ne soit inquiété.

Le bonhomme n’était donc pas un inconnu sur la toile, où on l'accuse de faire l’apologie de la nécrophilie, du cannibalisme ou pour poster des vidéos dans lesquelles il tue des chatons.

Et pourtant, peu de temps après, une vidéo, postée sur

Facebook le 25 mai et toujours visible sur un site gore, corrobore ces dires. Le document de 10 minutes 45, authentifié par la police, montre le long et méthodique démembrement d'un homme, baillonné , et aux yeux bandés. Le jeune homme, bras et jambes attachés aux 4 coins d'un lit, bouge au début de la vidéo. Le suspect le frappe d'abord au thorax [...] avant de découper ses membres[..] utilisant parfois un couteau et une fourchette.

Le tueur se filme dans des postures sexuelles avec les restes de sa victime, mime un acte sexuel avec le corps démembré et introduit une bouteille dans l'anus de la victime. Le tout sur
«True Faith» de New Order en fond sonore et sous un poster du film Casablanca. A la fin de la vidéo, que 20 Minutes a consulté, un petit chien vient lécher le cadavre.

Ce type, je l'ai moi-même dénoncé aux autorités après avoir visionné la vidéo des chatons torturés et tués.

Faisant activement partie de la protection animale, je sais que tous ont fait la même chose, peut-être cela a t-il été utile pour retrouver cet
homme.

Je pense donc qu'il ne faut jamais se voiler la face. 

Internet est un outil à double tranchant. 

Certes, "tomber" sur de telles vidéos nous soulève le coeur, mais peut-être que si toutes les personnes connaissant le contenu de ces images avaient alerté les services compétents du WEB, la victime serait encore en vie !

Maltraiter un animal n’est pas le simple résultat d’un désordre mineur de la personnalité, mais le symptôme d’une perturbation mentale profonde.

Les recherches en psychologie et en criminologie montrent que les gens qui commettent des actes de cruauté envers les animaux ne s’arrêtent pas là. Beaucoup d’entre eux reportent cette violence sur leurs semblables. Le FBI a constaté qu’un des traits de caractère, qui apparaît régulièrement dans les bases de données de leur ordinateur sur les violeurs et les meurtriers en séries, est qu’ils ont eu un passé de violences envers des animaux. Le manuel sur le traitement des désordres psychiatriques inscrit la cruauté envers les animaux comme un critère diagnostique de trouble du comportement. [1]

[
1] Daniel Goleman, "Child’s Love of Cruelty May Hint at the Future Killer," The New York Times, 7 Aug. 1991.

Les actes violents envers des animaux ont depuis longtemps été reconnus comme les indicateurs d’une psychopathie dangereuse qui ne se borne pas qu’aux seuls animaux.

"Quelqu’un qui s’est habitué à considérer la vie de n’importe quelle créature vivante comme sans valeur, finit par penser qu’une vie humaine ne vaut rien"
écrivit l’humaniste
Dr Albert Schweitzer.

"Cela fait froid dans le dos, non .?"



http://www.theintelligencer.net/photos/news/md/561048_1.jpg
THOMAS LEE DILLION,

Ce tueur en série,
tua plus de 1000 animaux

en se promenant en voiture et en tirant sur les animaux du quartier.

Les sociologues, législateurs ainsi que les tribunaux sont tous convaincus sur le fait que les actes de cruautés perpétrés sur les animaux méritent toute notre attention. Elles sont les premières indications d'une pathologie de violence qui peuvent mener à la violence humaine.


Ces derniers 18 mois nous avons vu sept fusillades à l'intérieur des écoles: pour chacun de ces cas, nous avons appris que les auteurs de ces crimes avaient abusé, torturé et tués des animaux avant de passer à des victimes humaines. [1]


                                                                [1]Source :
                                                                            http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/08/28/2197949_tueur-en-serie-et-cruaute-animale-un-lien-evident.html


 
 

http://ts4.mm.bing.net/th?id=H.4561724278378103&pid=15.1
  TED BUNDY,

le célèbre tueur en série qui a viola et tua plus de 40 femmes, avoua avoir été témoin pendant son enfance de la violence que son père portait aux animaux.

Il avoua par la suite avoir lui-même torturé des animaux.







« Les tueurs commencent très souvent par torturer et tuer des animaux quand ils sont tout jeunes », selon Robert K. Ressler, qui a travaillé au FBI sur l'étude des profils des tueurs en série. Il mentionne aussi qu'il est très rare qu'un homme ayant porté des gestes de violences envers un animal ne s'en tienne qu'à ces derniers, plusieurs d'entre eux continuent leurs actes de violences sur les êtres humains.

Ces derniers 18 mois nous avons vu sept fusillades à l'intérieur des écoles: pour chacun de ces cas, nous avons appris que les auteurs de ces crimes avaient abusé, torturé et tués des animaux avant de passer à des victimes humaines.
Le FBI utilise des rapports de cruauté sur les animaux pour analyser le potentiel de supposés criminels violents
Les maîtres d'écoles, les pères et étudiants sont avertis et entrainés pour débusquer les symptômes alarmistes.
De fait, le Département de l'Education des Etats-Unis, publie un pamphlet où l'on étudie la cruauté sur les animaux et où on la définit comme étant un symptôme d'avertissement sur un jeune potentiellement dangereux.


En 1993, le Congrès National concluait:
" Les enfants élevés dans des notions de justice, de compassion pour les animaux, deviennent plus justes, pleins de bonté et considérés par leur entourage. Le fait de le maintenir dans cette ligne de caractère, aboutira à en faire des êtres tournés vers les autres, plus humains, plus respectueux des lois, des citoyens de valeurs."


http://static.freepik.com/photos-libre/empreintes-de-mains-sanglantes-empreintes_19-133353.jpg

L'histoire est pleine d'exemples notoires :


Mai 1988/Springfield, Oregon: Kip K tua ses parents et deux compagnons de classe et en blessa 22 autres. Il avait déjà une histoire de crimes et tortures sur animaux, se vantant d'avoir "volé" une vache, tué chats et écureuils, en leur introduisant des pétards dans la gueule.

Mars 1988/Jonesboro, Ark.: Mitchell J et Andrew G tuèrent au fusil quatre étudiants et un enseignant. Un ami avoua qu'Andrew, tuait de temps en temps quelque chien avec un rifle calibre 22

Décembre 1977/West Paducah,Ky.: Michael C séquestra et tua trois de ses compagnons de classe pendant qu'ils étaient en prière.Il s'était déjà vanté auprès d'un ami d'avoir brûlé un chat sur un bûcher.

Octobre 1997/Pearl,Miss.: Luke W cogna sur sa mère jusqu'à la tuer, sur ce il tua avec arme à feu deux compagnons de classe et en blessa plusieurs autres. Dans son journal intime il avait écrit qu'avec un ami, ils avaient écorché, brûlé et torturé son chien, jusqu'à le tuer.

Un examen psychiatrique effectué sur des patients qui ont régulièrement torturé des chats et des chiens, a démontré que tous présentaient des troubles importants d'aggression sur les gens, comme par exemple un patient qui avait assassiné un enfant. Pour les investigateurs, une fascination pour la cruauté sur les animaux est un signal d'alarme rouge dans la vie des violeurs et assassins en série. Le fondateur de l'Unité de Sciences du comportement au FBI, Robert Ressler, a dit: " Ceux ci ont été des enfants qui n'ont jamais appris que c'était très mal d'arracher les yeux à un petit chien".

L'Histoire est pleine d'exemples notoires: Patrick C qui tua 14 compagnons de travail et se suicida ensuite, harcelait son chien et mutilait d'autres mascottes.

Earl Kenneth S, qui viola, poignarda et mutila un enfant de 7 ans, était connu par son voisinage pour introduire des pétards dans l'anus des chiens et pendre des chats.

Brenda Ann Spencer qui mit le feu dans une école de San Diego, tuant deux enfants et en blessant neuf autres, avait abusé de chiens et de chats. Souvent elle leur mettait le feu à la queue.

Albert Desalvo, "l'étrangleur de Boston", qui tua 13 femmes attrapait dans sa jeunesse des chiens et des chats qu'il enfermait dans les grues à oranges et leur tirait des flèches qui traversaient les cagettes.

Carroll Edward C exécuté pour 5 des 35 homicides dont il fut accusé, a dit que son premier acte de violence, quand il était petit, avait été d'étrangler un petit chien.

En 1987, trois étudiants du secondaire furent accusés pour avoir tapé un compagnon de classe jusqu'à le tuer? Tous avait régulièrement pratiqué des actes de mutilation sur les animaux de nombreuses années avant. L'un d'entre eux a avoué avoir tué tant de chats qu'il en avait perdu le compte.

     


http://img3.findthebest.com/sites/default/files/533/media/images/Carroll_Edward_Cole.jpghttp://scenedecrime.blogs.com/scenedecrime/images/2008/08/08/albert_desalvo.jpghttp://zanybao.files.wordpress.com/2012/07/brenda-ann-spencer.jpg?w=109&h=150
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/314487_271084872924763_1788398243_n.jpg
 
Carroll Edward Cole                     Albert DeSalvo                      Brenda Ann Spencer          Earl Kenneth Shrinner             


https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/295949_271081736258410_216993175_a.jpg
 
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/296845_271086339591283_1534522521_n.jpg
Jeffrey Dahmer

Par Kyra le Samedi 29 décembre 2012 à 15:33
Igmarette te revoilà ! ^^
Bonne fin d'année à toi ! =)

Mais quelle horreur..
Par igmarette le Samedi 29 décembre 2012 à 21:40
Bonne fin d'Année à toi aussi ma belle, bisous ^^, ♥
Par splitcooki le Samedi 12 juillet 2014 à 22:44
Je comprend pas cest quoi le trip de faire du mal de torturer , tuer des animaux. Ce monde la devraient tous payer et on devrait les enfermer.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://igmarette22.cowblog.fr/trackback/3223079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast