igmarette22

Vendredi 4 janvier 2013 à 12:13

http://igmarette22.cowblog.fr/images/im.jpg

 
RV 14H PLACE LESUR A GUISE (02)
La cruauté envers les animaux est quotidienne, les faits sont de plus en plus barbare et les auteurs ne sont pas jugés comme ils le devraient , nous voulons que le calvaire des animaux soit prit en compte dans les tribunaux ,nous voulons la vraie justice, celle qui ne laisse pas ces dangereux individus sortir libre, sans soins..réagissez avant que ces tortionnaires se lassent et passent la barrière de l'espèce ! Pour toutes les victimes, TOUS LES POILUS DEHORS AVEC LEUR PANCARTE !!!!
JUSTICE REVEILLE TOI

Source https://www.facebook.com/events/307087686069777/


Amis lecteurs, merci de diffuser autour de vous !

Par kimochi le Vendredi 4 janvier 2013 à 15:32
Je ne peux participer à cette marche car trop loin. Mais je suis de tout coeur avec cette initiative.
je suis scandalisée par une telle violence et je déteste ce sentiment d'injustice face à la souffrance animale.
Par igmarette le Vendredi 4 janvier 2013 à 18:19
Merci Kimochi :) Je ne pas y participer non plus, mais j'ai suivi cette triste histoire, et je soutiens l'initiative également.
Par monetique le Mardi 8 janvier 2013 à 11:42
Bon courage, ces agissements sont tout simplement intolérables...

Steph
Par igmarette le Mercredi 9 janvier 2013 à 11:23
Merci "monetique", oui, ils sont intolérables, mais malheureusement, ils ne sont pas punis !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://igmarette22.cowblog.fr/trackback/3223905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast